Balancelle bébé: conseils et sélection

Catégorie: Conseils pour jeunes mamans
écrit par: admin

balancelle-bebeUne balancelle bébé est un petit portique muni d’un siège qui est suspendu à ce dernier. Elle est complémentaire au transat bébé. La balancelle permet une bascule douce et agréable en proposant à bébé une assise douillette et sécurisée. L’écartement des pieds de la balancelle pour bébé permet de conjuguer fiabilité et espace occupé. Le siège quand à lui est relativement peu élevé par rapport au sol : en moyenne, l’espacement est de quinze à vingt centimètres environ. La bascule permet à votre petit de trouver apaisement et quiétude pour faciliter son endormissement .

 

La balancelle bébé peut ainsi être employé à diverses occasions dans la journée, en compagnie des adultes, ou avant de coucher bébé pour induire une détente favorable au sommeil. Occasionnellement, certaines balancelles pour bébé intègrent des jeux d’éveil qui confèrent ainsi à la balancelle un aspect ludique.

Plusieurs marques de balancelles sont connues des parents pour leur qualité et leur sécurité. On citera notamment les balancelles bébé confort, les balancelles graco et les balancelles fisher price.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)